Le miroir à l’oiseau, bientôt en kiosque

Classé dans : Projets | 13

Créations improbables, un miroir pour rajuster son maquillage à glisser au fond de son sac, ou à porter autour de son cou. Un miroir, objet de tant de légendes, instrument magique ou sacré, mais si utile à nous les coquettes. A broder et à offrir.

A découvrir prochainement dans une revue de broderie …. j’espère que vous l’aimerez autant que j’ai eu du plaisir à le créer.


 Merci Abracadacraft

13 Responses

  1. Comme toujours j’aime beaucoup !!Tu es aussi douée pour les couleurs vives que pour les pastels du TAST, et le montage du miroir est magnifique !!
    Mais j’enrage, voici encore trois news dont je n’ai pas eu connaissance, heureusement que je ne peux passer trop de temps sans venir te rendre une petite visite, sinon j’aurais raté ces merveilles.
    Bisous
    Catherine

  2. joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
    et la perle là miroir du miroir…
    Bon Jour

  3. Un accessoire charmant et si féminin , un gris-gris spécial grand coquetterie , quelle jolie réalisation .
    Bon week end

  4. Bientôt vous penserez que je manque définitivement de vocabulaire. Mais une fois de plus je suis sous le charme et je dis  » c’est sublime ». Je le sélectionne sur Abracadacraft et je vais acheter un dictionnaire des synonymes.

  5. C’est vraiment très chouette… j’aime beaucoup ta création !!!! Colorée et joyeuse !

  6. Ptite fanchon

    Que c’est beau !!!

  7. marjolaine

    que de belles choses

  8. A beautiful design and so beautifully stitched!!

  9. Bel ensemble raffiné!!Bravo à toi!!!

  10. C’est une très belle idée ! Ravissante « pendouille » décorative ! tu me donnes des idées pour utiliser de jolies perles en cloisonné qui dorment dans mes boîtes à trésor.

  11. c’est formidable ! ben on voudrai tsavoir quelle revue !!!!

  12. Je me suis amusée hier soir à taper sur google :  » Broderie magique  » et je suis tombée sur votre miroir qui m’a fait tout de suite craquer… Ce matin, je suis donc allée dans mon kiosque à journaux et me revoilà parti avec un beau projet à faire de vous.. ;) Cil