Collection … de ciels

Classé dans : 365 petits riens | 14

Je ne suis pas très intéressante en ce moment, les petits riens approchent gravement la monotonie, je suis très occupée, j’ai repris une activité professionnelle qui est pour moi une bouffée d’oxygène et une grande leçon d’espoir dans ce monde où tout va mal, et je travaille en sous marin sur de nouveaux projets de broderies et de créations improbables, vous en découvrirez les résultats dans quelques temps, je travaille bien cachée, car pour créer heureuse, créons cachées. Le monde du net est un monde impitoyable où créatrices en vue ou non, ont l’art et la manière de s’approprier les idées des autres, alors j’ai décidé de faire la même chose ;-) enfin pas tout à fait … dit elle en souriant.

Je partage avec vous le ciel de ce matin, en ce moment, chaque lever du jour est un festival de merveilles. Et je n’arrive pas à m’en lasser, comme si la nature voulait me dire que chaque jour est un cadeau, un cadeau qu’il faut apprécier à sa juste valeur.

« Le ciel est le pain quotidien des yeux. » Ralph Waldo Emerson

DSC_0826 DSC_0827 DSC_0829 DSC_0831 DSC_0832 DSC_0833 DSC_0834 DSC_0835 DSC_0839 DSC_0841

14 Responses

  1. Chticaillou

    Encore des merveilles de la nature qui rendent les petits riens TOUJOURS interessants :-))
    Je sers le café ………. Bonne journée !

  2. celle qui rêve

    J’aime beaucoup les lumières rasantes des débuts et fins de journée. Surtout les fins, parce que les débuts je ne les vois pas beaucoup ;o) pas mon heure ;o) L’arbre au soleil levant prend des teintes d’or merveilleuses.

    • La Bastidane

      Le soleil sur le peuplier c’était magique, je n’ai pas réussi à rendre la véritable luminosité, il brillait carrément tout seul dans la grisaille du ciel.

  3. mamillon

    les couleurs du ciel sont magnifiques, ça doit te changer de la maison du village, le lever de soleil sur la campagne, c’est magique et comme a dit un jeune cosmonaute qui vient de redescendre sur terre, après avoir vu notre planète depuis le cosmos » nous ne sommes pas là pour rien et bien pour quelque chose  » quoi ?? le sauront nous un jour

  4. Joris- Bovy Jenny

    Superbe ! Toujours des petits riens qui sont très, très grands…! merci de nous donner de ton temps si précieux !

  5. Catherine PELTIER alias cathy Pivoine

    Tous les commentaires résument mes pensées. Qu’il est bon d’aller se promener chez toi quand on habite en ville. Une bouffée d’extérieur dans un monde difficile rend les choses un peu plus faciles à vivre. Ton travail va te donner de l’oxygène et tu as besoin de sortir: il ne faut pas étouffer pour une créatrice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.