Les poupées d’Emma

Classé dans : 365 petits riens | 5

6-DSC_0506 Croisées au hasard de ma vie municipale, j’ai rencontré Emma et ses poupées. Elle m’a donnée envie d’aller ouvrir les malles du grenier et de ressortir celles qui y dorment depuis plus de vingt ans. J’ai envie de réveiller mes poupées. C’est fou en ce moment j’ai envie de réveiller tout le monde.

Bonne journée à tous.

7-DSC_0508 2-DSC_0500 1-DSC_0501 5-DSC_0505 4-DSC_0503 3-DSC_0502

5 Responses

  1. Monique Vogt-Remy

    J’adore ces poupées! Elles me font revenir quelques (même beaucoup) années en arrière, à l’âge de l’insouciance….. Pour moi, elles ont une âme, sont réelles! Et, elles en connaissent des histoires du temps passé!

  2. martichat

    Je n’aime pas tellement les poupées, elles ne me parlent pas, elles ne me rappellent rien…

  3. Annie56

    j ‘adore ce post !! ces poupées et poupons que des fillettes ont tenues dans leurs bras !!! , ,
    quels secrets ont ils entendus , quels joie ou quel chagrins? je vous envie d ‘avoir de tels trésors !!

  4. chticaillou

    Quel plaisir ça doit être d’avoir des malles et un grenier. J’en rêve ! Mais ma famille a beaucoup trop déménagé pour certains et jeté pour les autres ( quand ça n’a pas été volé dans les garde-meubles) pour qu’il reste quoi que ce soit à découvrir dans des malles (qui seraient plutôt des cantines chez nous ). C’est pourquoi je me régale toujours en voyant les greniers des autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.