Le retour des messagères ….

Classé dans : 365 petits riens | 10

DSC_0312

Elles sont de retour pour le petit déjeuner, elles ont fait un long périple, plus de deux ans … elles ont suivi Catherine Tourel dans la promotion de son livre « Patchwork et Amitiés » et elles sont en nouveau chez elles.

Je connais une petite fille, qui est aux anges, les messagères sont retournées dans sa chambre, elles les a fait siennes comme des doudous, comme des confortdoll ce qu’elles sont. .. Merci Catherine pour ce retour. Elles apportent un peu de paix dans mon univers de tourmente. Merci, peut être aussi ont elle apporté ce jolie message, peut être me disent elles « Nathalie, il est temps de te mettre à l’ouvrage. » Mais en suis je encore capable ?

Alors pour ce lundi qui ressemble à un dimanche, je vous offre le café ?

Bonne journée à tous.

DSC_0304 DSC_0303 DSC_0300 DSC_0299 DSC_0298 DSC_0294 DSC_0292 DSC_0291 DSC_0290 DSC_0287 DSC_0284 DSC_0282 DSC_0281 DSC_0280

10 Responses

  1. anouk le mayeur

    Le café des messagères est servi dans les mêmes tasses que les miennes ….. D’or et de porcelaine avec perles et fils …. J’aime cette image, elles font que les kilomètres n’existent plus, nous pourrions être chez toi ou chez moi ….

  2. Christa

    Il y a un temps pour tout dans ce monde. Lorsque le moment sera venu de reprendre l’habit de « cratrice », vous le saurez. Un don est un don et oui, vous en serez capable. Quelle idée de douter!
    Quel plaisir de retrouver les messagères. Je viens de faire un tour chez E***axe :-))
    Belle après-midi et bonne Fête Nationale.

  3. Cchouette

    Elles sont magnifiques ces messagères et ce que vous faites est si beau
    que ça ne saurait s’arrêter…une petite pause et puis ça va repartir…
    Bonne continuation, bon courage!
    Jeannine.

  4. Carole

    Elles sont adorables tes messagères, quelle belle idée de les nommer comme cela. Leurs broderies sont comme de la dentelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.