Gretel de Madame Alexander

Classé dans : 365 petits riens | 6

Déjà je vous sers le café, comme ça il sera chaud,

Hier Mac Do, grosse flemme, et pas envie de cuisiner,  et comme cadeau de l’Happy Meal …… Arghhhhhh une poupée Madame Alexander .…. Yes vous lisez bien, les collectionneuses savent de quoi je parle,  depuis le temps que j’en veux une, j’en rêve depuis si longtemps mais j’ai toujours autre chose à acheter ….. et qu’il y a d’autres priorités dans la vie ….

Une série de quatre en prévision ….. les contes de fées, hier c’était Gretel … nous aurons le Chaperon Rouge, la Belle au Bois Dormant et Cendrillon.

Pour des cadeaux Mac Do elles sont parfaites, hyper bien faites, yeux dormeurs et tout et tout …. tellement jolies

que Mademoiselle Maossi, les a kidnappé pour RoseBud House, a bien voulu me prêter quelques meubles pour les photos …. (elles ont un peu de problème pour entrer dans la baignoire, mais sous la douche c’est parfait m’a-t-elle dit …. ;-)

Pendant quatre semaines on va manger des Happy Meal moi je vous le dis ….

les rêves d’enfants quand on est grand il est encore temps hein ….

A qui le dites vous ?

Belle journée à vous, et que ce petit rien vous apporte couleur et luminosité ….

6 Responses

  1. La Viscountess

    voui, je me disais pareil que Mouli… j’étais prête à aller au mcdo toussa toussa (et j’aime pas hein), à me sacrifier pour avoir la poupée jolie…..

  2. Chticaillou

    Comme quoi faire plaisir à nos petits ça tient à peu de choses ….. il suffit que Ronald remplisse judicieusement ses boites de Happy Meal ;-)
    Bon café – Bonne journée

  3. Chantal la Broudairis

    Je me sacrifierais bien si Mac Do nous le proposait ici !!! Elles sont mimi, j’ai hâte de voir les autres… Mmmmmmmmm parfois, c’est bon le Happy Meal ;-)

  4. LN

    Pub Happy Meal en quelque sorte … tout bon alors … mon petit-fils est en charge du programme …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.