5 Responses

  1. Carole Houde

    Merci! Pour tes petites graines de petits riens, elles me font du bien :) xxx

  2. Isa

    comment s’appelle cette plante; j’en ai un plant dans mon massif, graines ramassées en Dordogne il y a 2 ans. Au printemps, j’ai retrouvé l’enveloppe, je ne me rappelais plus ce que c’était, j’ai semé et mes souvenirs de « vacances » d’il y a 2 ans me sont revenus, mais pas le nom de la plante, je crois que j’avais marqué sur l’enveloppe : plante qui claque :)

  3. isabel aranda

    estas capsulas guardan, seguras en su interior , muchas semillas que la proxima primavera daran color, alegria y vida . cada semilla nos permite renacer.

  4. Jacqueline

    ce sont des nigelles ! j’adore les ajouter dans mes bouquets ! les fleurs, bleues ou blanches la plupart du temps, sont éphémères mais leurs petits sacs qui ornent les jardins très longtemps sont charmants

  5. Martine Eckert

    Je m’émerveille toujours de la beauté des graines et aime les peindre ou en faire en appliqués, ne pas oublier d’avoir une petite loupe dans la poche en balade!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.