de 7h00 à 17h00 instantanés

de 7h00 à 17h00 instantanés

Classé dans : 365 petits riens | 4

 

Dans le soleil naissant, puis à midi quand les derniers marchands lambinent un peu, et puis en allant déjeuner, et ce soir … finalement j’aime les couleurs de chez moi, j’aime quand les glycines et les banks explosent en même temps, et que la mode me convient dans ses teintes surannées et épicées …. juste des instants hors du temps pour oublier l’actualité …. et entre ces moments là, mon travail.

4 Responses

  1. Ma glycine est encore en boutons et ma pause repas a été tellement raccourcie que je ne peux même plus envisager d’aller au marché .
    Bonne fin de semaine Nathalie

  2. Merci!!!! C’est certain qu’il doit avoir des fées autour de tout ces fleurs…. Les fées adorent les fleurs :) Elles ont dû faire le tour du marché aussi pour rencontrer des amis qui sont venu avec les gens qui sont là avec leurs belles étales…..La belle saison est propice aux belles et nouvelles rencontrent…..

  3. comme se fait-il ton rosier banks est fleuri et pas le mien, je vais voir aussi la glycine de ce pas, si elle n’a pas fleuri j’en replante une autre près de la terrasse , non mais !!! elle fait les fleurs après les feuilles …elle !!! j’aime beaucoup les sacs, je crois que tu as raison je vais aller sur le marché le Vendredi …

  4. merci merci grace a toi j ai trouvé le rosier liane!
    je vais regarder ou le trouver
    belle journée et milles merci

Laissez un commentaire