Premier déjeuner dans le jardin

Premier déjeuner dans le jardin

Classé dans : 365 petits riens | 4

Dans l’immensité du ciel, regarder le bleu, prendre un chapeau de paille pour se protéger d’un soleil déjà bien gaillard, regarder les fraisiers fleurir doucement, les monnaies du pape, les lilas, le cerisier du japon, les futures griottes, regarder les papillons s’en donner à coeur joie, étendre doucement les jambes, près du bassin nettoyé, admirer le feuillage des oliviers se découpant dans le bleu.

Regarder les fleurs tout simplement, dans un Hanani provençal .. et déjeuner sous les arbres. Ils ont dit à la méteo que ça ne durera pas.

 

 

4 Responses

  1. Hanani…. Tien un nouveau mot pour moi :) ton printemps est vraiment propice à un Hanani avec tout ces fleurs, ce ciel bleu ….. les odeurs…. les sons….. Votre coin de Pays Belle Kratrice est superbe au travers ton objectif. Merci!

  2. super dimanche

  3. mamillon du Luberon

    me voilà enfin dans un cocon de verdure, je vais essayer de profiter au maximum de la nature, la plus belle saison quand tout renaît, après l’endormissement- de l’hiver….tout se réveille et l’on apprécie encore plus . bientôt tous seront en fleurs, les boules de neige, les tamaris, les lilas… etc… heureusement Nathalie , fait des photos pour figer ces merveilles avec son appareil.

  4. des petits bonheurs comme je l’ai adore !

Laissez un commentaire