Sur ma route

Classé dans : 365 petits riens | 4

 

 

La route de la création textile a repris ses allures de calme, des milliers de personnes l’ont sillonnée ce week end par ma faute, ce fût quatre jours magiques. Au travers des vitres très sales et poussiéreuses de ma voiture, il traversait tranquillement la route, pour revenir sur ses pas et petit à petit me montrer le chemin, le mien.  Les coquelicots commencent à jalonner les prés. Le Luberon a retrouvé sa quiétude pour quelques jours encore, la saison touristique approche à grand pas, et petit à petit je retrouve ma vie, petit à petit, je cloisonne mon monde fait de joies, d’amour et de peine comme tout un chacun. Ainsi va la vie, ainsi va le temps, il fait beau. Chaque jour nous rapprochent un peu plus de l’été, il y a tant de choses à faire encore.

 

4 Responses

  1. Carole

    Bon retour à cette quiétude… cette douceur….. que je vois et je lis…. Merci!

  2. Jacqueline

    Un peu de calme fait du bien mais je suis sûre que ces quelques jours passés au milieu des passionnées et de si belles créations ont été merveilleux et gravés à jamais dans les mémoires ! ce joli faisan avec ses si belles couleurs est peut-être un hommage aux nombreuses brodeuses qui savent si bien marier les couleurs du temps pour honorer la nature ! bon repos bien mérité… en attendant l’été aux pieds de ces si belles montagnes

  3. Cecile

    Nathalie…c’est pas « il » mais « elle »….dame faisable ! Lol !
    J’ai lu, relu et admiré bien des photos du salon….bravo ! Quelle réussite ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.