Sous le figuier

Classé dans : 365 petits riens | 5

Quand les pauses de fin de semaine, ressemblent à des vacances, le ciel bleu, les cigales, un flanc de courgettes aux trois basilics et son coulis de tomates fraiches, les grillades, les agapantes qui se dressent fièrement.

Ne pas avoir de vacances parce qu’on a commencé un nouveau contrat cette année, c’est beaucoup plus facile quand on habite en Provence.

Bon début de semaine à vous.

5 Responses

  1. mamillon (Rosy)

    un weekend fabuleux, un petit mistral pour se rafraichir, les repas sous la treille, les après midi sous les acacias, et le marronnier, avec les cigales qui chantent dans le figuier , et tes photos qui rendent- bien……. que demander ??? inimitable notre Provence, notre Lubéron…. oui nous sommes nés sur cette terre et nous tenons à nous préserver et à préserver notre culture……

  2. mamillon (Rosy)

    c’est le but des « petits riens » de la  » Bastidane », : PARTAGER !!!!! et vous faire connaître notre façon de vivre et d’être….. et puis …. si vous passez par là ?? arrêtez vous « le MAS DES LEONIDES  » a  » BELLE ETOILE  » vous invite, poussez le portail, (un peu dur) et entrez !!!!
    ps :: les « léonides » c’est la constellation du LION , bien nommé dans le hameau de BELLE ETOILE …ce ne sont pas des chocolats (lol)

  3. Carole

    Wow! que de belles vacances ça :) C’est vrai qu’il est beau ton coin pays, je te souhaite d’autre belles vacances dans deux jours et dans 9 jours….. :) Tout au long de la belle saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.