Mes voisines

Classé dans : 365 petits riens | 1

 

 

Régulièrement elles viennent me rendre visite, curieuses comme des pies, attachantes au possible, elles vont, elles viennent sur mon petit bout de terre à la recherche du ver ou de l’araignée qui feront leur 4 heures, buvant dans l’abreuvoir aux oiseaux. Elles sont chez elles, baguenaudant et gloussant, s’appelant entre elles en recherchant l’endroit idéal pour pondre.

 

Dana commence à se méfier après quelques coups de bec bien sentis. Bientôt leurs copines les inviteront pour un thé, et je fredonne la comptine, alors ça sera moi dit la petite poule rousse.

Bientôt sur vos écrans.

 

EnregistrerEnregistrer

  1. Jacqueline

    elles sont bien jolies les voisines ! j’adore leur air très assuré pour flâner dans le jardin !! le regard de Dana est comique …. je revois celui de mes chiens devant nos oies (malheureusement disparues tragiquement il y a peu) mais qui avaient fini par faire très bon ménage avec toute la tribu des quatre pattes ! Picoti… Picotin…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.