Mola, Mola, Mola

Classé dans : 365 petits riens | 9

Une journée France Patchwork comme on les aime, avec un cours magistral  de Mola dispensé par la déléguée FP de l’Hérault, suivi avec assiduité par tous. Fureter entre les tables, regarder les petits ouvrages des unes et des autres, essayer de refiler son kit de Mola aux copines et puis se dire finalement que ça vaut le coup de tester, d’essayer et de réussir … Ca fait du bien de sortir de mon chantier et d’aller à la rencontre des passionnées, les copines qui s’expriment à la manière de Léa, ou à la manière d’elle même et c’est le top.


9 Responses

  1. Cecile

    C’est toujours agréable de sortir de sa zone de confort, de découvrir un nouveau thème, de le réaliser…. une super journée en somme, entourée de dames sympathiques, qui t’a permis de bien t’evader !

  2. Aline Tapiero

    Voilà bien longtemps que je n’es pas fait cette technique.
    Mais il est vrai que l’on fait de sublime ouvrages, par contre en vu de certaines images, je n’es pas l’impression de l’avoir travailler de la même manière …

  3. Katell

    De superbes photos montrant tous les petits riens de la journée… Je suis presque avec vous, merci Nathalie !

  4. bluetit

    de très beaux ouvrages, j en ai un petit rapporté du costa rica
    superbes couleurs
    merci pour les photos
    bisous bon am

  5. Carole

    Wow!!!!!…… Il y a un moment que je n’avais que je suis pas aller voir les petits riens que j’aime….. Pas accent aux ZZZZinternetttttets en vacances…. ou très peu….. Mais qu’elle belle surprise cet atelier….. J’ai une revu que je conserve précieusement qui explique comment réaliser les Molas…. pas eu le temps encore…. ou pas pris le temps….. Alors j’aurais bien aimé être dans ton coin pays pour faire cette atelier, merci pour ces belles photos…..

  6. Marie-Hélène Fauveau

    ah que de beaux ouvrages !
    merci d’avoir pris le temps de partager
    @ bientôt

  7. alegria

    oh quel plaisir de retrouver les bons moments de cette journée ….. et mon tapis de perles….. je suis morte de rire sur la photo. Merci pour ce doux rappel.

  8. ValérieDam

    Belle découverte de ton blog grâce à Marie-Paule. Et contente d’y retrouver ma boîte de la forêt. Tu n’étais pas fan, et tu la partage tout de même sur ton blog. Merci Nathalie. A une prochaine rencontre où l’on pourra échanger et se moquer de nous hi hi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.