Petits riens du 1er juillet

Classé dans : 365 petits riens | 5

 

Chaque jour, je me dis qu’il faut que je fasse des photos, qu’il faut que je remette en route les petits riens, mais le chantier m’accapare beaucoup de temps, et je me dis également que c’est reculer pour mieux sauter. On a sauvé un cigale qui était tombée dans la piscine et a passé quelques heures dans le chlore choc et les steamers … on la pensait morte .. elle s’est réanimée, je l’ai posé dans des bonnes herbes, hier elle avait disparu, et ce matin elle était à nouveau dans les mêmes herbes. Je me demande si elle est vivante ou morte ou si elle se refait une santé, on verra bien. Les plantes attendent d’être replantées en plein terre dès que les engins auront terminé leur va et vient devant la construction,  ce qui donne un spectacle de jungle, il y aura le coin bleu, le coin orangé, le coin rose, j’ai hâte … c’est bon l’été, de voir les chats se reposer, les juments paisibles et le ciel bleu.



5 Responses

  1. Annie de Laragne

    Merci de partager ces simples et belles chose avec nous ! Bises à toute la famille !

  2. BERG Joëlle

    Je ne sais exactement où tu as planté ton coin de paradis …. Mais A la fin du chantier, avec toutes ces belles photos, je ne doute pas que ton domaine va être magnifique, un endroit où il va faire bon vivre… Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ce coin de paradis ….. une amie blogueuse du Val de Durance ….!

  3. Carole Houde

    IL est tout doux ton Été, des chats bien relax, des fleurs magnifiques, et ta jolie cigale, elle chantera bientôt dans ton joli jardin <3

  4. Alegria

    Je trouve actuellement beaucoup de cigales mortes dans mon jardin… J’espère que ce n’est qu’exceptionnellement… Car cela m’inquiète.
    Belle journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.