Et si je reprenais le cours de ma vie ?

Classé dans : 365 petits riens | 14

Le Luberon a retrouvé son calme et moi le mien. Aigu’illes en Luberon a été un succès et j’aime rendre les gens heureux, au détour des villages, je vous ai rencontrées, combien de vous m’ont dit, les petits riens me manquent ? Alors, je reprends doucement, le cours de ma vie, des tonnes de projets, des tonnes de choses à finaliser, à construire,  des tonnes de douceurs à créer. Le retour des petits riens, et merci grâce à vous je sais que c’est bien. J’ai honte 3 mois et 10 jours sans donner de nouvelles, oui bien sûr un peu sur Instagram, mais IG ce n’est pas pareil.

 

J’ai raté la première feuille de nénuphar, ce n’est pas grave j’ai vu la deuxième. J’ai ramassé des tétards dans la piscine (et oui l’hiver elle devient un étang) et ils sont dans le deuxième bassin, les simples ont fleuri, thym, camomille, fleur de curry, passiflore … Le lutin de jardin a trouvé sa place. C’est un festival de roses, et mes visiteurs continuent leurs visites dans mon petit bout de jardin, escargots à qui j’explique gentiment de ne pas manger mes fleurs, tourterelles et chats, visiteurs improbables qui ensemble se pourchassent et tous les insectes que j’aime.

14 Responses

  1. Nadine G

    Contente de vous retrouver ici, oui IG c’est bien aussi !- Bises.

  2. Billot Annick

    Bonjour Nathalie
    Qu’ils font du bien ces petits riens ! de la beauté, de la sérénité et hop on peut démarrer la journée dans la bonne humeur. Bonne journée à toi et merci.

  3. mamillon du Luberon

    il faut penser un peu à soi, tu as bien raison,et profiter et regarder un peu plus près tout ce qui nous entoure, faire partager aux autres nos petits bonheurs quotidiens, simplement et sans prétention …et puis créer, nous attendons avec impatience TES créations, certaines attendent patiemment, mais oui tout arrive, et c’est pour demain.enfin ton retour.

  4. Kathie mirat

    Merci Nathalie de reprendre ces petits rien moi c’est ma douceur du jour.Mais prends soin de toi et un peu de repos de l’esprit apres la ferveur d’AEL .

  5. Chineuse

    Un vrai plaisir de regarder tes photos de nature et animaux qui nous entourent…
    A très bientôt…
    Muriel…

  6. Carole Houde

    Ho! je suis heureuse de retrouvé tes beaux moments dans ton univers, qu’il est beau ton petit rien remplie de douceur, de calme :) Merci et bon retour dans tout ces petites choses qui font que la vie est belle :) J’aime tes petits riens, bises xxx

  7. chticaillou

    je suis contente de retrouver les Petits Riens :-)
    Cette année encore je n’ai pas pu venir à Aigu’illes en Luberon mais je ne désespère pas.
    Bonne fin de semaine

  8. Matistsat

    Quelle photographe tu fais …. multi-talentueuse …. à bientôt….

    Ps. j’ai ADORÉ les Aiguilles en Lub’Sud …. et malheureusement je n’ai pas pu tout voir … la prochaine fois …

  9. ghislaine29

    bonjour
    un veritablement enchantement ce blog
    bravo a vous
    magnifiques photos
    j’ai fait un magnifique voyage a travers ce beau reportage et ces magnifiques photos

    j’ y reviendrais a l occasion merci!!

  10. corinne74

    ravie de retrouver votre petit monde si enchanteur…………..
    corinne74

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.