Vernissage chez Nicole de la Bastide

Classé dans : 365 petits riens | 3

 

 

 

 

J’étais invitée par Nicole, hors de question que je rate un seul des vernissages de Nicole. Après un petit discours de notre conseillère départementale, Noëlle Trinquier, discours que j’ai adoré, « Nicole c’est la Provence, Nicole c’est la Vallée d’Aigues, Nicole c’est le Luberon tout entier, juste dans son sourire » et c’est tellement vrai, totalement vrai.

 J’ai découvert les nouvelles créations de Nicole qui s’est adaptée à l’univers de ses amies brodeuses (que je ne connaissais pas, car elles vivaient dans un monde parallèle au mien) , j’ai adoré ses nouveautés enfantines des contes pour enfants.

 

je file, le jardin m’attend et il est impatient, je l’ai tant négligé durant la préparation d’Aigu’illes en Luberon.

 

Bonne journée à vous.

3 Responses

  1. Carole Houde

    On!!! mais c’est rafraichissant cette expo….. un voyage dans l’imaginaire, les couleurs, les formes et des dessins magnifique…… Merci de ne pas avoir manquer ce vernissage, comme ça nous pouvons y être un peu grâce à toi xxx

  2. Anik

    Merci pour le reportage, j’avais vu les faïences de Nicole lors de mon passage à la Bastidonne. J’aime beaucoup les broderies présentées, toutes ces couleurs, ces reliefs et ses variations de couleurs. Encore une chose que j’aimerais faire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.