Marseille O’Local, ce sont les soldes ….

Classé dans : 365 petits riens | 1

Quand je descends à la Grande Ville à Marseille, passage obligatoire par la rue des 3 frères Barthélemy, O’Local, rien que le nom me fait rêver, un brin celte, et un clin d’oeil, Lecteur si tu y vas, tu y découvriras des merveilles labelisées par la Bastidane, j’aurai tout acheté, tout me plait, tout me fait rêver, je ne te dis pas que je n’ai pas craqué pour un Elna Grashopper en parfait état de marche des années 40 à prix tout doux, chut je ne te le dis pas (mais elle y est encore, et sa copine également) . Tu y trouveras de l’argenterie de Princesse, les chaussures de la fée des fleurs, des valises magiques,  des services à café d’antan, un peu elfiques, et les miroirs vénitiens de Blanche Neige. Il y a aussi des malles pour y cacher tes secrets, et des appareils photo pour arrêter le temps. Et si tu as pris ta matinée, pour t’y rendre et si tu es un peu végan, tu pourras t’arrêter juste à côté pour ta pause déjeuner et déguster des herbes dans un restaurant dont la devanture me fait rêver.

Lecteur je ne te dirai pas ce que j’ai acheté mais je peux t’assurer que j’ai rempli ma voiture ;-) au point d’avoir besoin de retirer les sièges arrières …. nononon même à genou tu ne sauras pas. Déjà que je te donne l’endroit où je m’approvisionne en petits riens, je ne vais pas te dire ce que j’ai acheté quand même …… il en reste encore.

 

Tu veux y aller , c’est O’Local, 45 rue des 3 frères Barthélemy dans le 6ème Arrondissement, le site c’est par   

Et tu peux aussi le suivre sur facebook, tu verras ainsi les arrivages ….

 

Vas y je te dis, tu seras accueilli par le Seigneur des Lieux, preux chevalier de l’économie circulaire qui aux doigts d’or restaure et remets en état, pour donner une chance de survie aux vieux objets, personnellement je suis sous le charme.

PS / Je ne suis pas payée pour faire cet article, c’est parce que j’adore et c’est tout.


  1. Fa bienne

    J’irai lors de ma prochaine visite à fiston…. je suis abonnée à la page FB.. merci pour la découverte »…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.