Un samedi comme un autre

Classé dans : 365 petits riens | 1

Découvrir la campagne toute blanche, répondre aux questions incessantes des poules (mais tu ne vois pas que c’est gelé, et c’est quand que tu nous fais cuire des céréales, nous on a rempli le contrat, deux oeufs pour la journée, et arrête de prendre des photos, j’ai les pattes gelées …. ) découvrir dans le potager des radis des tropiques, mieux que Jack et le haricot géant ;-) faire du pain perdu pour le goûter, comme un enfant regarder les lumières du jardin s’éclairer dans la nuit , sur les tout-petits et les grands arbres et puis se remettre un peu à broder, avec un chat qui a décidé que tes narines étaient son nouveau terrain de jeu…  et qui passe et repasse devant ton ouvrage, un samedi normal tout  simplement.

  1. mamillon du luberon

    tes photos sont magnifiiiiiiiiques , et tu fais des émules, du coup certains se sont mis à faire ce genre de photos que tu fais quotidiennement …..c’est une bonne idée, merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.