Le 33ème jour d’après – N’oublie jamais de rêver

Classé dans : 365 petits riens | 5

Au départ c’était mon dessin sous l’oeil bienveillant de Rose la Tortue, et puis il est devenu broderie, c’est l’Esprit de la Terre, qui nous protège à tous. J’ai brodé, avec ce que j’avais, de douces soies aux couleurs anciennes, merci à Jeanne de m’avoir offert ces fils.  J’ai brodé des fleurs, un oiseau, une planète. Dehors il pleut, la lumière est grise, le temps est à la rêverie, n’oublie jamais de rêver.

Prenez soin de vous.

Le modèle est sur le blog sérieux de la Bastidane, vous pouvez l’imprimer pour le broder vous même, l’Esprit de la terre vous appartient, je l’ai dessiné pour vous.

5 Responses

  1. Roselyne

    Merci !
    Melle Rose la Tortue est toujours bien jolie !
    Prenez soin de vous.
    Bises

  2. Mamillon du Luberon

    Très poétique, je vais essayer de la broder, mais je ne te promet pas un aussi beau résultat , sans essayer n’aucun succès, aurait dit la, princesse de Kurland mdr …..remembrer you : «  la demoiselle d’Avignon « donc je vais sur ton blog pour faire comme tout le monde merci pour cette belle création , modèle unique

  3. la Pétélègue

    c’est drôle, en parcourant certains blogs, de temps en temps, je m’aperçois avec tristesse , que certaines personnes, (il y en a très peu , très peu ) manquent de personnalité , et n’essayent pas d’innover, avec aucune humilité, veulent faire voir que elles aussi possèdent TOUT , alors que depuis des années tu fais ton chemin , et tu restes toi-même, voilà , il fallait que je le dise …. moi qui ne met jamais de commentaires. Merci pour ces belles photos de ton  » chez toi » sans prétention., et en toute simplicité.

  4. Elisa

    Merci pour le partage de ce beau et joyeux dessin . On a tant besoin de rêver… Je vais essayer de le broder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.