Le 52ème jour d’après – Besoin de lumière

Classé dans : 365 petits riens | 1

Trop fière ma première capucine, sinon rien de neuf sous le soleil de Provence, juste envie de lumière et pourtant le ciel est bleu, le soleil immense, les couleurs des légumes flamboyantes, celles des fleurs sont irréelles, mais j’ai vraiment envie de lumière, de cette lumière qui permet d’avancer à tout un chacun, cette lumière qui empêche de dire des bétises, je ne lis que des bétises, oui le déconfinement c’est dans deux jours, enfin les premières étapes. Je voudrais lire des gens solaires, des gens éclairés, des gens qui savent ce qu’ils racontent et qui n’ânonnent pas tels de petits soldats bien formatés, les fakes et les horreurs qu’on leur inculquent.  Je crois que je vais rester confinée encore un bon bout de temps.

A demain ? Faites attention à vous.

PS / J’ai oublié de vous dire, j’ai vraiment raté mon gâteau, j’ai fais un gelage,  un nappage, un cristalage, un givrage, enfin vos voyez ce que je veux dire …. un glacage voilà, pour camoufler, ben il est aussi raté que le gâteau, espérons qu’il sera bon, en espérant que quelqu’un veuille bien le goûter. Les patissons peut être farcis peut être en gratin, les fleurs de courgettes, peut être en beignet, peut être farcis …. quand l’indécision me pèse.

Bye à demain.

  1. Annie de Laragne

    Un gâteau, c’est un gâteau. Et j’adore les beignets de fleur de courgette… bon week-end…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.