Le défilé du 1er mai

Classé dans : 365 petits riens | 3

il fait un temps abominable, on a juste l’impression que s’il pleut encore, des branchies vont nous pousser. Je suis dans l’atelier et je brode. Et par la fenêtre, un joli défilé, il restait des boules de graisse de l’hiver pour les oiseaux et vu le temps magniiiifiiique que nous avons, je les avais installé dans les arbres sans trop me faire d’illusion. Et ….. ça fonctionne.

Une bien sympathique compagnie qui me fait lever le nez de mon ouvrage. J’ai une passion pour les oiseaux du ciel, les oiseaux libres (mes chats également, qui louchent, qui « niaquent » qui font des malaises rien qu’à les voir et ne pas pouvoir les chasser, devant les fenêtres fermées sont passionnés.)

Je ne sais pas chez vous, mais j’ai eu un très bon défilé du 1er mai devant mes fenêtres.

 


 

Bon 1er mai, quand même.

 

3 Responses

  1. Lolau Rouge & Lin

    J’adore !!! Merci pour ce partage ! Ici les oiseaux ne viennent plus dans la mangeoire parce qu’Onyx, ma dernière minette, jeune et rapide comme l’éclair, en fait qu’une seule bouchée…

  2. Carole Houde

    C’est bien le fun ce défilé du premier mai <3 c'est tellement agréable des les voir ce balader autour de nous ces oiseaux libres <3 Bonne nuit et j'espère que le soleil va bientôt arriver par chez vous :) xxxxx

  3. lamichbrod

    le receveur t’aime aussi, je suis triste, il y avait 5 mésanges (bébés) dans le nich
    oir, toutes emplumés, et hier en passant à coté aucun pépiement, je regarde il en
    manquaient 2 et les 3 autres étaient mortes, triste,triste je suis que c’est -il passé?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.