Impressionnisme et herbe qui pue

Classé dans : 365 petits riens | 1

Le jardin commence à ressembler à un tableau impressioniste avec des tâches de couleurs de partout. L’herbe qui pue, a pué le mort 24 heures pour attirer les mouches et se faire polliniser, la fécondation a du se faire, car ce matin plus d’odeur. Qui aurait cru que les mouches vertes attirées essentiellement par l’odeur de charogne, puissent faire l’office de Cupidon pour la dracunulus vulgaris ?

L’orchidée a pris son envol, elle est entièrement fleuri. Les fleurs des Yuccas essayent d’atteindre le ciel. Au  jardin, c’est superbe, j’ai même découvert des nigelles blanches. Les semis avancent, d’autres fleurs vont remplacer les autres.

Miss Pillywiggin est opérationnelle, une amie est venue y dormir et Pô y a pris ses quartiers d’été pour réviser son bac.

Bientôt la cabane deviendra un repaire d’herboriste, et je me dis que l’été est bien installé.


 

 

 

 

  1. Lolau Rouge & Lin

    Je ne connaissais pas ta plante qui pue !! mais elle est gigantesque !!!! Si tu as des graines de nigelles blanches, je suis preneuse aussi ;) … et j’adore ta plante grasse qui fait des bouboules et qui pendouille ! Ca se bouture ça ??? Ton jardin est très beau !! et je vois qu’on a les mêmes gouts… j’ai la meme petite serre que ta blanche mais en gris ;) … bises Beaujolaises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.