Dédicace

Classé dans : 365 petits riens | 3

Ca fait du bien de te toucher, de te parler, de t’embrasser. Ton livre est bon c’est un sacré bon livre. Merci de l’avoir écrit. Samedi, il y eu ton portrait dans Liberation, une page entière, la dernière page, un article d’Olivier Bertrand, à lire sans modération ton livre et l’article.

 pour lire l’article clic sur Libé.

3 Responses

  1. moneunier marie jeanne

    après avoir lu l’article je pense que je vais lire son livre !!! mais en ce qui me concerne je ne suis pas étonnée de ce que je lis !!! la société change et changera encore … mais il faut encore des personnes honnêtes qui fassent bien leur « travail » mais maintenant plus rien n’arrête personne !!! la dérision le manque de respect l’individualiste sont à la « mode » … le respect la compassion le soutien gratuit sont considéré comme un manque de personnalité …. bonne soirée marie jeanne

    • Nathalie

      Merci Marie Jeanne, c’est un très bon livre et qui remue les tripes, le coeur, mais il est plein d’espoir, enfin je l’espère.

  2. Sophie M "CreaTextiles"

    Suite à ton article sur ton autre blog, je l’ai lu cet été, en effet ça remue beaucoup et nous montre un peu plus l’envers du décor de ce métier qui pour certain est méprisé malheureusement. Et puis il nous permet aussi de nous remettre en question et de faire le tri qui nous parait juste…merci à vous 2!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.