Week end … it’s all Folk ….

Classé dans : 365 petits riens | 13

Retour à la Volvo Race pas envie de faire le repas alors on va déjeuner au soleil
Un pieuvre géante raconte des histoires aux enfants …La fameuse mosaïque ou patchwork de photo vu de loin, (pour ceux qui suivent …..)Ben un bateau mon bateau noir que j’aime ….Des crêpes pour …. la celte.Cours de cuisine orientale ….

Instantané … costume indien.

La toire s’essaye à la conduite d’un …. tracto pelle Volvo bien sûr.Les grands voiliers au bout du futur golf …Cet immense désert est un futur golf …

Maossi n’a pas envie de marcher, elle a chaud, elle a soif, elle va avoir du sable dans les chaussures (sic) , elle est blonde et elle me les brise menue …. (vous croyez quoi vous, que j’ai une famille modèle),  alors c’est La Toire qui s’y colle avec son père … nous on attend … dans la voiture …Rhoo un oiseau …. d’ici.sempiternel tour au supermarché …. le vendredi, je déteste ça mais je n’ai pas la voiture la semaine et je n’aime pas faire les courses en taxi.

Qu’il y a t il de plus amusant que de jouer entre les caddies (sorry trolley)

et on lève la tête ….


Un simple petit spectacle aérien pour le départ de la course ….
ohhh une vrille ….

sur le dos ….
Pauline est aux anges, les avions ont dessiné un coeur ….les grands voiliers sont prêts pour le départ aujourd’hui ….  vous aurez les photos de la régate demain …..

Un vendredi ordinaire sur Abu Dhabi …. je sais c’est hallucinant ….

et j’aime ça.

Belle journée à vous …

PS : Petit jeu du week, nom type et année de fabrication des navions …..;-) ?

13 Responses

  1. Mamie Simone

    C’est coloré tes plats orientaux, mais au lever je préfère mon café. Pour les avions je ne sais pas.
    Bisous et bonne fin de semaine
    Mamie Simone

    • La Bastidane

      Simone, sais tu qu’ici il n’y a pas de petit déjeuner comme on le conçoit, on mange normalement comme si c’était midi, du riz du poulet, de la viande … c’est très …… surprenant …. merci et bon dimanche à toi.

  2. isa

    incompétente  » en avion »..
    à lire et à regarder ces photos, on a l’impression d’une fête permanente!!! il y a toujours quelque chose à voir!

    • La Bastidane

      Je ne sais pas si c’est une fête permanente mais ce sont des animations quotidiennes ça oui, les gens vivent du plus petits au plus grands dans la chaîne de la société, il y a toujours quelques choses à faire, l’ambiance de la Volvo Race m’a fait penser à l’ambiance des circuits automobiles quand j’étais petite.

  3. mamillon

    C’est exactement ça, « fête permanente », c’est pour cette raison qu’on l’appelle ; «  » le pays des 7 royaumes » ou le « pays des merveilles », et chez eux c’est le week end déja à partir du vendredi, mais ils travaillent le dimanche , il faut s’adapter, (lolo)

  4. LN

    Je partage avec vous ce moment privilégié. Le ciel est bleu , les petites filles épanouies,les plats mettent l’eau à la bouche,les la vie semble s’écouler sans nuages et les soucis oubliés….. tout va bien…. demain est un autre jour.

    • La Bastidane

      Merci de les partager avec nous Hélène. Demain est un autre jour, ne pas penser à demain.

  5. Malène

    Les avions sont des Aermacchi MB339A, avions d’entrainement italiens des années 80/90 de la Patrouille acrobatique « Al Fursa » (les Chevaliers) des Emirats Arabes Unis.
    Alors qui c’est la plus forte? Non, je me calme…une personne de ma famille est super calée et je lui dis un gros merci!!!
    Bravo pour leur présentation et surtout…pour le coeur dessiné.
    Bisous.

    • La Bastidane

      Révérence Malène oui c’est toi la meilleure, se sont bien des avions italiens …. j’ai le film du piqué, impressionnant faudrait que j’arrive à le mettre en ligne. Merci de me lire.

  6. Joris- Bovy Jenny

    Avec tes magnifiques photos, j’ai faim rien qu’en voyant ces plats si appétissants…moi, qui ne connaissait rien « auzémirats » j’ai parfois la nette impression d’y être et l’envie folle de m’attarder sur une image et de raconter une histoire : je comprends nettement mieux ‘Les contes des mille et une nuit’ c’est un pays fascinant ! Il me manque juste les senteurs car les bruits je peux les imaginer…

    • La Bastidane

      Jenny, je te souhaite de tout coeur d’avoir un jour l’occasion de venir, et surtout d’apprendre à aimer ce pays, comme j’ai appris à l’aimer malgré l’éloignement. Merci à toi et tes commentaires, vos commentaires sont mes petits bonheurs du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.