Alors c’était qui et c’était quoi ?

Classé dans : Instantané | 5

C’était l’inauguration de la banque du rez de chaussée, et comme le propriétaire est de noble famille, le chef de l’Etat s’est déplacé lui même dans la plus grande simplicité, j’avoue je ne l’ai pas vu, ni giro, ni sirène, rien de tout ça, juste un membre de la famille qui vient prendre un verre chez un autre membre de sa famille …., il y avait une quarantaine de personnes, costumes cravates et tenues blanches, et tout ceci au milieu de la rue, je n’ai pas osé prendre des photos, il y avait quand même un bon service de sécurité.

Voilà vous savez tout, c’est comme si Sark, venait prendre un café au rez de chaussée de votre immeuble ;-)

Les lustres sont éteints maintenant, la tente et les fauteuils vont certainement y passer la nuit. Et moi je vais aller me coucher et faire un rêve, celui d’un pays où les princes reignant arrivent tout simplement en voiture, embrassent leur frère dans la rue, et repartent tranquillement, il n’y avait de pompeux que les fauteuils, et c’était superbe.

Edito de 6h00 le lendemain, la tente est toujours là, les chaises, les tapis et les lustres aussi !!! et les poubelles ont repris leur place.

5 Responses

  1. LN

    Fait plus simple que Sarko…. nous aurions le quartier bouclé…..

    Merci pour le reportage….. super….

  2. Anonymous

    du coup les travaux devant l’immeuble sont finis (lol)
    merci pour ce joli reportage du pays des 7 royaumes et fait de beaux rèves ……
    rosy

  3. C la broudairis

    Oh oh oh, je vois très bien le Seigneur S… venir prendre le café dans un immeuble !!! Pffffffffffffffff, tu m’as bien fait rigoler, tien…
    Par contre avec toutes les explications que tu donnes sur ce pays, plus celles de Rosy ;-) , je finis par avoir envie d’aller, un peu, aux zémirats !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.