Cheeeeeeeeeeese

Classé dans : Abu dhabi, coin couture, ZaZa's Family | 6
Hier découverte du supermarché le plus proche de l’appartement, un Lulu, et ce que j’aime chez Lulu c’est que j’ai l’impression d’être en Inde, la population est plutôt indienne, et par la même occasion les marchandises aussi, des sari à se damner, des broderies à pleurer, mais surtout un rayon revue et j’y ai découvert Cloth Scissors paper, le hors série spécial atelier, et le numéro de Juillet et Août. Moi qui avait arrêté l’abonnement en France pour cause de finances, je suis très contente. Ok j’ai chouiné un peu sur la perte de mon atelier, et sur le placard qui va le devenir, mais quand je me remets en question, il faut savoir que le le dit placard est en fait la chambre réservée au gens de maison si je dois en employer un .pour faire la cuisine… (sans commentaire).

Il est trop génial celui là, des ateliers d’artiste ce qui me rassure dans la norme bordelique que je suis …

Il y a dans ce mall boutique de luxe, sur boutique de luxe, des boutiques vendant des Habaya brodées de toutes beauté et une librairie anglaise, quelques bouquins de patchwork, une tonne de livre pour tricoter et un rayon art créatif pas très grand mais suffisant pour mes besoins.

Je découvre petit à petit, ensuite Mac Do pour les morveuses, qui sont intenables, il faut savoir que la rentrée des classes est après demain.

Des courses de premières nécessités (laitage, lait, café …) et du fromage, j’étais très contente de trouver du fromage d’ici, jusqu’à ce que, arrivée à la maison, j’ai pu lire l’étiquette avec une loupe, car je suis toujours aussi miro ….

Pas vraiment local …. le fromage, mais très bon, il ressemble au Babybel.

6 Responses

  1. Simone

    Alors tu vois que la vie est belle! Des journaux anglais que tu aimes, du fromage hongrois qui a presque un goût de chez nous… Bonne rentrée pour mercredi aux filles et bon courage pour l’instalation de ton atelier
    Bisous Mamie Simone

  2. Anonymous

    Coucou Nath.que se soit a Abou-Dhabi ou du coté de Marseille la vie est belle lorsqu’on a de quoi faire de son atelier une caverne d’Ali Baba avec un tas de tresors qui sont là on le sait mais qui jouent souvent a cache- cache pour nous agacer ….because le fil rouge a immigré dans la boite verte et le tissus a pois dans le panier ..non pas de legumes mais de points comptes…et oui c’est le fouilli aussi chez moi dans le Nord MDR! GIGI

  3. Mimiblue

    De l’astuce, encore de l’astuce, toujours de l’astuce… et d’une armoire tu feras un atelier si elle peut contenir une table qui se rabat et des étagères pour supporter machine et fer. Il faudra que tu nous montres un peu ta maison pour qu’on se rende compte !

  4. Mme Doudou

    Heeeeee, je connaissais pas ce magazine, je vais jamais chez Lulu hypermarket

    pour le tissu a AD je peux pas t’aider, faut demander a Mr Zaza de se faire une journee a Dubai, dans le quartier des tissus…

    je continue de lire tes premiers pas aux Emirats, si t’as des questions n’hesite pas !

  5. La Viscountess

    ben je découvre le coté obscur de ta force ;-p… et ça me plait bien!!!!! la chaaaaaaaaance que tu as de trouver ces mag à zines à coté de chez toi!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzazaza

  6. La Viscountess

    ben je découvre le coté obscur de ta force ;-p… et ça me plait bien!!!!! la chaaaaaaaaance que tu as de trouver ces mag à zines à coté de chez toi!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzazaza

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.