Les belles et la bête

 

 

$

 

 

leur apprendre tout doucement à respecter tous les animaux, ainsi elles respecteront les humains plus tard, leur apprendre les gestes doux envers les plus petits, les plus fragiles, leur apprendre à ne pas s’occuper de l’aspect extérieur, leur apprendre à aimer les petits riens et les regarder grandir.

 

 

9 Responses

  1. Joris- Bovy Jenny

    on n’en voit pas beaucoup des crapauds comme celui-là !
    mon grand-père m’a appris que pour reconnaître les batraciens il suffisait de les observer :
    Les grenouilles sautent et les crapauds marchent . Ne jamais toucher le dos des crapauds car il secrète une substance qui peut être urticante …euh, je n’ai jamais testé ! Belles photos, je vois que tes filles sont à bonne école pour tout ce qui concerne la nature . Félicitations !

  2. Ty.Jecyka

    Jolie rencontre pour ces deux princesses… laissons leur en effet le temps d’apprivoiser le crapaud avant de passer à l’étape du Prince… :-)

  3. Chantal la Broudairis

    Elles sont si jolies, toutes souriantes, heureuses… La Toire a un véritable don pour approcher les animaux, et Po, toujours en confiance auprès de sa soeur, fait tout comme elle ;-) … Les bêtes vont dans votre jardin parce qu’ elles savent qu’elles vont recevoir de l’amour :-)

  4. sylvie

    tu as des crapauds, et bien dans nos collines ce sont des petites reinettes vertes que mon fils comptabilisait tous les jours derrière les volets bleus de la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.