J-17 – C’est le jour des hallucinations ….

Classé dans : 365 petits riens | 4

Pour ceux qui suivent après le lutin, ce matin en allant chercher mon café, j’ai fait une drôle de rencontre. Je ne sais pas si c’est à cause du changement d’horaire ou des cachets mais bon ….

c’est grave docteur ?

Euh avec les lunettes s’il vous plait ….

 

 

Elle se marre, la bougresse …

 

Au cas où vous ne seriez pas au courant, Halloween c’est dans deux jours ….. et oui

Pour les détracteurs de cette fabuleuse fête …. les sorcières ça porte bonheur, une tradition espagnole, veut que l’on accroche une sorcière devant sa porte afin qu’elle balaye tous les ennuis …..

et j’ai encore raté la fête des sorcières des Pennes Mirabeau …. de toutes façons je n’aurais pas pu y aller.

 « Avant les livres, il y eut la légende orale. Le vent a murmuré aux druides les histoires qu’il entendait. Le druide l’a transmis à l’homme qui l’a écrit. Les contes que ma mère me lisait ont tous un fond de vérité. Il ne vous reste qu’à lire entre les lignes pour apercevoir le royaume de féerie se dessiner ….  » vite un tour sur le site de la fête des sorcières.

 

 

 

4 Responses

  1. Claire

    Je ne risque pas les contrefaçons je ne saurais jamais rien faire de telle et je pense qu il y en a aucune qui pourra le faire

  2. Joris- Bovy Jenny

    oui, moi aussi, il y en a une dehors pour surveiller ceux qui entrent et ceux qui sortent et d’autres à l’intérieur sur leur balai, elles virevoltent dans la maison et même, elles chuchotent entre elles…!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.