Opération ultra délicate ….

Classé dans : 365 petits riens | 1

Cette nuit le chien a mangé Caroline, enfin une partie de Caroline, un partie infime, une patte ….

Drame cornélien at home, appeller le docteur es tortue en peluche, ou procéder à ses funérailles ….

n’écoutant que sa témérité le docteur es tortue a jugulé l’hémorragie, recousu les artères, et prodigué les soins nécessaires à la survie de cette dernière.

sa patte nageoire est plus courte qu’avant, qu’a celà ne tienne me dit Mamdemoiselle Po, elle ne va jamais dans l’eau … ca ne la dérange pas pour nager, en revanche elle a demandé expressement qu’un pansement soit fait et changé chaque jour jusqu’à guérison complète.

J’ai une pensée pour mes tortues qui sont restées à AD, on m’a assuré qu’elles y étaient heureuses, je veux le croire, je le crois, je l’espère …

C’est le moment de se prendre un petit café, un petit café pris en photo là bas … juste à côté de l’aquarium des tortues.

Et puis peut être qu’il est temps de recréer deux nouvelles petites soeurs à Rose en hommage à Rover et 4X4 qui sont  je l’espère dans un immense bassin d’un très grand palais émirien,  belle journée à vous.

  1. malène

    J’étais toute compatissante aux malheurs de Caroline mais, voilatypas, que je tombe en pâmoison sur ta dernière photo, ta petite tortue si élégante! Elle est ravissante! Encore merci pour ces 366 Petits (grands) riens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.