Thimble purse

Classé dans : Cadeaux d'artistes | 13

 Avant je rangeais mon dé dans cette vieille boite et …

recevoir un petit paquet,  alors qu’on est coincée dans son lit pour quelques semaines, un tout petit cadeau, une grosse merveille faite avec beaucoup d’amour et de patience, pour que j’en ai un petit peu, une toute petite bourse pour y cacher son dé à coudre … c’est Cousons, Couson qui m’a offert cet objet si précieux à mes yeux. J’ai rencontré Béatrice, cet été, lors d’un stage avec Moulinette, un stage de cartonnage, où nous avions bien ri et bien travaillé, je ne sais pas si vous vous en souvenez, ce moment de vie est dans les petits riens, c’est ici.

Dans le petit paquet, il y avait également, le tissu chaperon rouge qu’elle avait utilisé pour sa valisette pour que je puisse en faire à ma deuxième fille,

 Quand je vois la minutie de la broderie, le monde minuscule que Béatrice a crée avec du fil et une aiguille, je suis émerveillée.

Alors tout simplement merci, merci de tout mon coeur.

13 Responses

  1. Gisele

    Magnifique, quel beau cadeau, un grand bravo à la réalisatrice.

  2. Catherine

    C’est superbe mais j’espère que ce qui te cloue au lit n’est pas trop embêtant ;( en tout cas bon courage et toutes mes félicitations à la réalisatrice de la bourse !!!
    Bisous
    Catherine

  3. Couson

    Merci à toi ,Nathalie de me faire rêver avec tes si douces & poétiques créations.je sais combien tu souffres pour être passée par là alors si j’ai pu te donner quelques secondes de bonheur , ma journée est réussie.Bisous pleins de tendresse.Béa

  4. fée clobouclett'

    waa quel bijou si … parfait ! bravo à elle et à bientôt avec biz toujours BZH !;o))

  5. Annie

    Quelle finesse et bravo à la brodeuse… Repose -toi….