Trois jours de bonheur pour ce salon, avec en prime, le kilt du jour, oui, parce qu’il faut le savoir, ça fait peut être trois ans que je partage des kilts sur ma page privée Facebook, pour mes contacts, je suis un fana des kilts. (On a épousé un Celte ou pas, faut savoir hein … ? Ben, moi c’est vrai)
Alors, une belle surprise pour moi, un copain de toujours, et une flash mob, une vraie, et tout et tout avec la musique. Une flash mob sponsorisée par la Bastidane, délirant quelque part. Merci Messieurs.
C’était géant. Absolument géant.
Un temps superbe, des exposants, au top, chacun de leur art, les meilleurs, des visiteurs curieux et des organisateurs fantastiques. Que peut demander le peuple, de plus ? Mes baboushka ont fait le plein, des élèves ravies, de petits mots magnifiques qui arrivent dans ma boite email. Je suis heureuse.
Alors oui, j’en redemande, même si parfois, faire un salon, me semble une épreuve insurmontable.
Si vous voulez savoir qui sont les exposants, je vous donne rendez vous sur le blog des organisateurs et je vous laisse découvrir mes photos … et si vous avez le courage, la vidéo sur ma page Facebook ou à la fin de cet article.
Merci à tous. Je retourne sur les mises à jour d’El Capitan qui me font des misères, alors ne soyez pas tristes, je ne reçois pas tous mes mails, je vous réponds dès que je peux.
Fin de journée au salon des arts du fil à LA Valette du Var et encore demain on vous attend
Posté par La Bastidane – Créations improbables en Luberon sur samedi 24 octobre 2015
11 Responses