Au fil de la Toile

Le jardin de Tasha Tudor

Qui ne connaît Tasha Tudor et ses merveilleux livres qui ont enchanté des générations d’enfants. J’ai toujours rêvé de son jardin ….

Musée Tasha Tudor

 Quand je serais vieille, je serais un petite grand mère, et j’aurais un joli jardin, et des animaux partout et je continuerais à créer des rêves ;-)

A bon je suis déjà vieille, j’ai déjà un jardin et des animaux partout …bon alors je continue à créer des rêves ……

3 commentaires

  • Anne

    J’aime beaucoup ta conclusion,mais tu n’es pas si vieille que moi! figure-toi que je connais une amie un peu à son image, j’étais chez elle samedi avec une amie de passage; dans son atelier, il était 8 heures du soir, elle baignait dans une lumière blonde (son mari parti il y a 3 mois l’avait recouvert de lambris) j’a fiat u ne photo; je l’adore, c’est une fée; elle a connu le malheur mais m’apprend à vieillir………….comme elle est très seule, sa fille habitant très loin, je lui tient compagnie tous les 15 jours, j’essaie de ne pas la laisser tomber. J’aime ses leçons sans qu’elle ait l’air d’en donner….J’ai de la chance de la connaître. elle peint, elle a des animaux, elle vit dans un bout dumonde et fait son jardin………..bonne semaine!