Aigu'illes en Luberon,  Exposition

Mes ateliers Salon Tendances Créatives Marseille

DSC_0031 29

C’était mon premier salon en tant qu’exposante, je suis passée de l’autre côté côté du miroir, pas encore très habituée … j’ai aimé.

(j’avais à mon grand désespoir refusé L’amour du fil l’année dernière, étant aux Emirats Arabes Unis à l’époque)

Ce fût un plaisir, un bonheur immense de venir à votre rencontre, j’ai découvert que vous étiez nombreuses à aimer mon travail, à avoir et à garder précieusement « les 24 petits riens à broder avant Noël » épuisé, il me semble l’effet aujourd’hui d’être un collector.

J’ai découvert que vous étiez nombreuses à acheter les revues pour lesquelles je collabore, broder mes ouvrages, combien de fois ai-je entendu, je l’ai brodé celui ci, ou j’ai fait la tortue, le poisson, le hérisson …  j’en suis émue.

J’ai découvert que vous étiez nombreuses à lire la rubrique sur la Toile, dans Magic Patch, et aimer les artistes présentés.

J’ai découvert que vous étiez nombreuses à lire les Petits Riens, et à me parler de mes petits bonheurs qui sont devenus les vôtres.

C’était très émouvant.

Il n’est pas facile lorsqu’on n’a pas de retour de se faire une idée, il n’est pas facile lorsqu’on vit un peu isolée dans sa campagne ou son pays étranger de savoir ce que le public pense de son travail et là j’ai été vraiment vraiment surprise,  surprise et tellement heureuse.

DSC_0034 29DSC_0031 30DSC_0050 17Les ateliers se sont faits dans la bonne humeur, et les rires mais je suis sûre que ça ne vous étonne pas.

DSC_0059 13 Certaines n’avaient jamais brodé de leur vie, et leur bonheur de voir naître sous leurs doigts les fleurs et les points n’a pas de prix.

DSC_0061Alors je vous remercie tous, public, stagiaires, organisateurs, confrères, amis pour m’avoir aidé à l’installation, à me sentir bien, à me rassurer, c’était un moment magique.

DSC_0036

La promotion pour les « Aigu’illes en Luberon » a été fantastique, je ne vous savais pas si nombreux à connaître, à en parler à vouloir venir .. Alors à tous

Merci

je me prépare pour l’organisation des rencontres internationales de Patchwork et d’Art textile puisque je suis l’une des organisatrices, deux casquettes ensemble ce n’est pas facile à gérer, les Aigu’illes passent en priorité,  mais  c’est promis ensuite je m’occupe de très près de la Bastidane.

DSC_0043 23

La « Kratrice » Rurale est sortie de sa campagne, et je peux vous assurer qu’elle ne le regrette pas.

15 commentaires

  • Couson

    Je m’étais inscrite &……mon beau-père est décédé ,alors je n’ai pas pu venir.Tu penses bien que ce fut un crève coeur & que j’aurais adoré être avec vous toutes.Ce que tu écris est pour moi une évidence:comment veux-tu qu’on n’aime pas ton travail,ta rigueur,ton professionalisme???? Bisous.Béa

  • claudine beaurenaud

    Quel succès! c’est formidable, je suis bien contente pour toi (bien sûr j’aurais adoré être là!).

  • Isabelle

    mais c’est un plaisir pour nous aussi, lectrices, de rencontrer celles qui nous ont émerveillées, inspirées… et de pouvoir les remercier pour le plaisir qu’on a eu à suivre leurs enseignements, leurs modèles et leurs conseils.

  • martine dionis

    finalement, après l’angoisse, le stress, la panique de ne pas tout avoir bien préparé, arrive le moment magique, ou les rencontres se font , des amitiés ou relations virtuelles se créent, c’est cela la magie des salons, et cela vaut le coup d’être sortie de sa tanière,
    une petite question
    Nath, comment as tu fais pour garder tes chausssures pendant 4 jours

  • Catherine

    Avec tout le bonheur que tu nous donnes à travers tes créations, il ne pouvait pas en être autrement. J’aurais tellement voulu pouvoir venir !!
    Bravo et continue à nous enchanter.
    Catherine

  • marjolaine

    comme j’aurais aime etre là ,,je n’aurais pas ete peu fiere de rencontrer la « kratrice ,qui me fait rever
    ravie que tout ce soit bien passe ,superbe aventure donc ,les souvenirs resteront là bien en memoire

  • michele picard

    je suis ravie pour vous , ce succes est merité . Il est vrai que j’habite trop loin et que je travaille sinon je serai venue .j’aime lire vos articles
    amicalement
    michele

  • regine

    Ben Bien sur on vous aime!!!on ne peut pas toujours expliquer tout ce plaisir que l-on a à regarder toutes vos creations!comme vous ,nous voudrions tout faire et nous n’avons que 10 doigt et une vie
    nous sommes parfois timides et parfois cela fait redondant de reprendre les termes des autres,au moins quand on vous voit en vrai aux salons vous les creatrices, nos compliments vont directement à votre personne et on voit votre plaisir !!