On y croise de drôles d’oiseaux ;-)
La dame a qui appartiennent ces hortensias est sortie avec un sécateur pendant que je prenais les photos, et m’en a offert une énorme brassée … c’est un souvenir merveilleux, un geste gratuit, en fouillant toutes les deux dans le massif, nous en avons trouvé des turquoises, je n’en avais jamais vu, et bien entendu j’ai oublié de prendre les photos.
isa
ça change du Luberon …les photos sont magnifiques.
chez toi le voyage est toujours garanti (même dans une simple et jolie tasse de café), merci de nous faire partager tout ça…
mamillon
whaou !!! des sirènes !!! des beaux hortensias dont je rêve, le mien est bien peuchère à côté de ceux de Bretagne, mais je vais les planter au Nord, enfin je vais essayer et en pleine terre, on verra…sans essayer n’aucun succés (lol)
bisous du Luberon
Chticaillou
Hummmmmm ! je sens l’odeur de la marée basse et l’iode. Cette belle Bretagne que j’aime, terre familiale dans une autre vie. Moi aussi ces hortensias me font rêver ; les miens ont bien du mal à pousser aussi. Bon dimanche !
Catherine PELTIER alias cathy Pivoine
Sur certaines de vos photos il y a de très beaux reflets. La Bretagne sans hortensias ce n’est pas possible. Mais cette année il y avait beaucoup d’agapanthes et ils étaient superbes.