Sur ma route, le crépuscule

Classé dans : 365 petits riens | 3

C’est rare les couchers de soleil sur ce blog, parce que je suis souvent sur la route ou  pas toujours ou il faut .. Ce soir, j’ai pris le temps de m’arrêter, la route était rose, les maisons viraient à l’orangé,  je n’ai pas réussi à mettre sur photo cette incroyable luminosité qui baignait de lueurs étranges un quotidien transformé.

Il parait que cette nuit, il va neiger.

DSC_0828 DSC_0829 DSC_0833 DSC_0837

J’aime l’automne, cette triste saison va bien aux souvenirs. Quand les arbres n’ont plus de feuilles, quand le ciel conserve encore au crépuscule la teinte rousse qui dore l’herbe fanée, il est doux de regarder s’éteindre tout ce qui naguère brûlait encore en vous.

Novembre
Gustave Flaubert

3 Responses

  1. Catherine PELTIER alias cathy Pivoine

    Et bien chez moi ,plus au nord , ce matin la lumière était jaune et rasante. C’est beau mais c’est dangereux pour conduire.

  2. Joris- Bovy Jenny

    Nous sommes noyés dans le brouillard givrant…heureusement , il y a tes photos aux belles couleurs d’automne !

  3. Annie des petits bouts

    J’adore ces photos … Je suis une grande fan de coucher de soleil… J’ai récement pris un coucher de soleil quand j’étais à bord du bateau-bus qui va de Toulon aux Sablettes… Bisous…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.