Bientôt 7 ans qu’ils ont été cousus et brodés, mes chatons, un pour chacun de mes petits coeurs, mes filles, vous les avez aperçus de temps en temps accrochés sur un arbre de Noël sur Histoires de boites à couture, sur la Bastidane, ou même ici, ils ont voyagé partout avec nous. Je les ai bien regardé aujourd’hui, mes chatons ont grandi, beaucoup grandi, mais la magie de Noël est malgré tout présente et pour encore longtemps.
Qu’il est bon le fou rire quand on a dépassé les un mètre et que papa aide pour accrocher l’étoile au sommet du sapin.
Bonne soirée à vous.
FilFollet
Oui, profites-en bien de tes chatons ! Arrive un jour où ils se transforment en oiseaux et quittent le nid. Et là, la magie de Noël en prend… un coup dans l’aile !!! :-)
Joris- Bovy Jenny
Les cinq ont grandi et quitté le nid et crois-moi : la magie de Noël opère toujours et au lieu d’être cinq ils sont devenus (avec femme et enfants ) … 5 x 2 = 10 + 11 ! et chaque année ils sont tous au rendez-vous et, m’est avis qu’ils seront encore plus nombreux les prochaines années…et alors ! qui a dit que Noël n’est pas magique…
marjolaine
tous mignons les chatons avec un coeur
Catherine PELTIER alias cathy Pivoine
Je sens ton émotion au travers de tes chatons et de toutes ces photos que tu as prises avec ces jolies petites mains. La magie de Noël: quel bonheur. Quand j’étais célibataire je me faisais mon sapin et je me souviens du jour où je suis allée à Avignon acheter ma crèche chez Carbonnel. J’étais en courrier et dès mon arrivée en escale à Marseille, je suis partie en uniforme, pour Avignon. Je me souviens du retour qui a été très difficile: j’étais fatiguée et je m’endormais. C’est ma fille Victoria qui installe toujours la crèche. Chez mes parents j’aimais bien le faire.