J’ai reçu une carte de voeux de Taïwan et des mots magnifiques d’une grande artiste Lin Hsin-Chen, ces mots je les garde pour moi, ils m’appartiennent, mais je voulais partager avec vous, l’histoire du quilt qui orne sa carte, il se nomme « Warm Love » Amour Chaud.
Voici l’histoire de ce quilt
« Ma mère m’a donné un chandail rouge qui a été comme une ange gardien pour moi. Il m’a toujours accompagné dans les moments difficiles. Par un hiver froid, je portais ce chandail rouge, et comme par magie, il m’a non seulement apporté la chaleur, mais il m’a aussi offert de la joie et de la chance.
Sa puissance est aussi belle que celle des fleurs. »
Lin, votre chandail rouge, je le porterais virtuellement avec beaucoup d’émotion tout l’hiver, l’hiver est si froid pour moi cet année. Merci à vous de tout mon coeur, merci pour cette lumière qui est arrivée jusqu’en France, jusqu’à ce petit village de Provence que maintenant vous connaissez.
Je vous embrasse très fort Lin, ainsi que tous les vôtres.
Pour rencontrer Lin c’est ICI , je vous laisse la découvrir.
mooney ribot
Merci de nous faire partager toutes ces émotions et tous ces sentiments ….. Bonne fin d’année avec de bons mots que je ne saurai exprimer … Et encore merci pour toutes ces belles choses partagées !
Catherine PELTIER alias cathy Pivoine
Merci Nathalie de nous faire partager ton émotion. C’est superbe l’histoire du pull rouge. Tu touches les coeurs et certains, certaines te rendent les émotions qu’ils ont eu en t’envoyant d’autres émotions à partager. Ta générosité n’a pas d’égal. Reste toi-même, nous t’aimons comme tu es. Mais j’espère que nous t’apportons aussi quelque chose et que ce n’est pas à sens unique, sinon cela ne serait pas juste. Bises.
Nadine
Merci pour la découverte de cette artiste, j’aime beaucoup ses quilts et puis cette histoire de pull rouge est bien jolie !