Les news Chouzes de la Kratrice Rurale

Classé dans : 365 petits riens | 8

DSC_0447

 

Ca faisait qu’une cinquantaine de mois que j’avais envie de me les acheter …. plus qu’à faire des sacs qui vont avec, à broder des rubans et tricoter des chaussettes pour cet hiver ;-) …. Il y avait très longtemps qu’il n’y avait pas eu de rubriques my nouilles choozes, mon tendre époux dirait encore des écrases merdes, mais moi je pense qu’elles sont très adaptées à la Kratrice Rurale que je suis …. bonne journée à tous.

DSC_0451

8 Responses

  1. Marie Anne

    Hoooo c’est des shoes de mariage !!!
    Quand même ton homme exagère : des blanches avec petit noeuds ou vernis noir !
    C’est des écrase merde de luxe !!!

  2. Matistsat

    Marie Anne l’a dit avant moi …. De vrais escarpins ruraux pour une mariée non moins rurale …. Mais qu’elles sont Belles !!! Et comme je sais que tu vas les personnaliser, t’en aura pas UNe qui aura les mêmes …

    Allez, je viens de finir le ménage … Je vais me plouffer dans la pistache !!!!

  3. chticaillou

    Qu’est ce qu’elles sont belles ces chaussures :-o
    C’est élégant une kratrisse rurale tout même !

  4. celle qui rêve

    Et tu n’as pas su choisir entre blanc et noir ? Il faudra tout de même sortir les bottes en caoutchouc pour aller patauger dans la gadoue, m’ont l’air bien fragile ces petites beautés.

  5. Cchouette

    Elles sont trop belles!
    J’adore ces « sabots de fermière des villes »…
    Des blancs et des noirs pour aller avec tout…
    Bonne journée à vous.
    Jeannine.

  6. arzalier

    Nathalie a des beaucoup de péchés mignons, mais celui des chaussures est gigantesque, c’est un peu ma faute, depuis qu’elle est née, comme à chacun de mes enfants, j’adorais leur acheter des petites chaussures , originales parfois et j’entendais dire derrière moi, ce n’est pas bien pour les chevilles et les pieds des enfants, mais ils avaient aussi la chaussure , bottine ou autre, que j’achetais en bas de la Rue Paradis à Marseille chez JEAN PIERRE , spécialiste de s chaussures pour tout âge, puisqu’après , même jusqu’à l’adolescence , (je ne me souviens plus des noms ) ce magasin était le fournisseur pour la famille, hélas, après les mutations, j’ai du changer de boutique…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.