Je ne suis pas très assidue en ce moment, j’ai un peu honte de vous faire faux bond, mais ma vie est peu palpitante mais très encombrée, les petits riens seraient les mêmes à chaque fois et ils ne seraient pas très inspirants pour vous comme pour moi. …
C’est la fin de l’année et c’est l’heure des bilans comme on dit dans la presse.
Bilan de quoi … une année difficile pour tous et pour chacun, attentats, décès, maladies, mais chaque minute de vie est une minute de gagnée, une minute d’espoir. Il n’y a pas que du négatif dans ces mois qui viennent de s’écouler, les Aiguilles en Luberon ont été un succès et ce n’est pas négligeable, j’aime mon travail, l’inspiration ne m’a pas quittée et mes filles sont formidables. J’ai cette chance inouïe d’avoir une famille, ma famille. Elle est petite mais c’est la mienne (Aloha).
Les anciens pensaient que les blés et les lentilles de la Sainte Barbe prédisaient un peu les récoltes à venir. De ce rite païen où l’on expliquait à la terre qu’elle n’oublie surtout pas de germer, j’ai gardé le sens.
Car les blés de la vie germeront malgré tout, ce sont des graines d’espoir. J’ai levé mon verre, un peu ivre de mon vin d’orange qui est mieux qu’un philtre d’amour à la nouvelle année.
Je vous souhaite à tous un bon bout d’an. Et puis certainement à l’année prochaine,
il parait que nous aurons 366 petits riens.
Monique Vogt-remy
Bon bout d’an à toi et ta famille Nathalie! Grosse bise!
La Bastidane
Merci à toi Monique, merci de venir si souvent.
Sylvie Dechamps
Merci Nathalie, bon bout d’an également pour toi et ta famille!
La Bastidane
Merci Sylvie. Bonne et Heureuse Année.
de leener
Merci Nathalie pour tout ce que tu nous offres tout au fil de l’année…
Mes vœux les plus chaleureux pour 2016 , Jo « sister »
La Bastidane
Merci Jo, je suis heureuse de te lire.
Mamie Simone
Merci Nathalie pour tous tes petits riens qui nous aident à tenir en dépit des événements.
Papy Guy se joint à moi pour vous souhaiter tout ce que vous désirez pour 2016, santé, réussite, prospérité, et toujours de l’inspiration pour notre créatrice.
Bisous à Rosy, Morgan, Victoire et Pauline.
Pleins de caresses aux « quatre pattes » dont j’ai perdu les noms
rosy du Luberon
merci Simone, Bisous à vous deux aussi, et tous mes voeux de bonheur pour 2016, pour toute ta famille et tes proches, santé surtout
grosses bises
La Bastidane
Bisous énormes de toutes la famille à la famille Beaujon. Pour les quatre pattes, nous aussi, ils nous arrivent de perdre les noms ;-)
Cchouette
Très bonne année pour vous et tous ceux que vous aimez.
Qu’elle soit remplie de rêves et de tout ces petits riens que vous avez la gentillesse de partager avec nous.
Encore merci à vous.
Jeannine.
La Bastidane
Merci à vous Jeannine de venir si souvent par ici, je vous souhaite une douce année 2016.
Malène
Un Petit Rien de plus l’an prochain et c’est tant mieux! Je ne suis pas toujours présente pour laisser un commentaire mais le cœur y est! La vie n’est pas toujours facile et nous malmène en laissant des bleus. Mais l’amitié, le rêve, la poésie et nos petits ouvrages sont là, quelle chance! Tous mes meilleurs vœux, sincères et chaleureux pour l’année qui vient.
La Bastidane
Merci Malène, c’est reparti pour 2016, merci d’être si fidèle, je vous souhaite une belle année 2016, créative et sereine.
lau33
Merci Nathalie pour ta générosité, la tendresse et la beauté de tes photos, la justesse et la poésie de tes écrits, même si je ne commente pas souvent tes petits riens sache que je les lis et regarde avec gourmandise !
Je te souhaite ainsi que ceux qui te sont chers un bon et joyeux réveillon ainsi qu’une bonne année, qu’elle t’apporte la joie, le bonheur, la santé, et toujours l’inspiration…
Bisous
La Bastidane
Merci Laurence, merci d’être présente. Merci de me lire. Je vous souhaite également une merveilleuse année 2016.