Un café

Classé dans : 365 petits riens | 6

Un peu moins de cinq heures du matin (4h20 pour être exact ;-)), impossible de dormir, et dans cet hôtel, on peut boire un café 24h sur 24h …

j’ai aimé ces tables, les tables aux oursins ….

Boire le café dans un mur de verdure …. des murs de pothos …

je n’ai pas vu le lever du soleil, je n’ai pas eu le courage d’attendre plus d’une heure , j’avais froid, seule dans cet immense espace… mais dès que le jour a pointé son nez… j’ai aimé ce jardin intérieur au sommet de la montagne.

le toit du rdc ….

le mur de pothos sous toutes les coutures ….

 

la montée des escaliers …

les filles ont squatté la tente bédouine …

pendant que je trouvais matière à inspiration dans les vitrines …


Bon on se le boit ce café ?

 

6 Responses

  1. bagatelle

    Tu trouveras ça en provence les nuits d’insomnies ? je suis sûre que ça va te manquer ;-) en tout cas merci pour cette jolie balade ce matin.

  2. Ty.Jecyka

    Ils le savent aux Emirats que tu dois être leur meilleure agent de promotion touristique…voire même plus…ça donne envie d’y aller à chacun de tes billets!

  3. arzalier

    surtout ne croyez pas que c’est très cher, je n’en rev iens toujours pas , le prix d’un bouic bouic en France, ça fait du bien de temps en temps, et on en a profité …..si vousen avez la possibilité allez y en vacances ça v aut vraiment le coup

  4. Joris- Bovy Jenny

    C’est tentant, mais, je n’ai jamais mis le pied dans un avion….suis très casanière moi ! Je voyage en regardant tes super reportages…merci beaucoup, ils sont magnifiques, on s’y croirait !

  5. murielle

    t’avais les filles avec toi? bon moi j’ai l’insomnie cette nuit et si j’avais un truc comme ça j’y serais bien allé!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.