J’ai commencé ce pull pour moi, hier en 1998, il était à ma taille, pure laine vierge, il ne l’est plus à ma taille, il est toujours en laine vierge …. devant et dos terminés, une mutation outre mer, je ne suis pas partie avec mon tricot …. 8 déménagements après, un mari et deux enfants en plus,
Rosy l’a retrouvé dans les encours
qu’on finira un jour peut être si on a le temps, si on sait où ils sont ….et si on retrouve le modèle, ça tombe bien, je n’avais pas de modèle,
juste du point de blé et des torsades …. et Rosy a tricoté plus rapidement que son ombre, les deux manches
… parfait pour Victoire. Plus qu’à le laver et le repasser et brosser les poils des diverses bestioles familiales. Comme quoi les classiques …..
rosy du Luberon
vaut mieux tard que jamais, comme quoi la laine » Bergère de France » est toujours à la mode,j’ai eu du mal pour, compter et re faire des torsades, mais la Toire est magnifique avec son nouveau pull, qui ressemble à sa mère à cet âge là !!!
Carole
Il est superbe ce chandail! Beau travail d’équipe :) Encore de très belles photos! Merci!
flo
Superbe pull, j’en ai un aussi commencé il y a 24 ans . Dès que j’ai su que j’attendais un bébé , j’ai tricoté pour lui …. et ce pull est toujours en attente , il irait sans doute à ma fille si je le terminais .
marjolaine
superbe
MissParker
Bonsoir … Un classique … intemporel !!!
Douce soirée, bisous
Jacqueline
très joli