16 Avr 2012 Brèves de vitrines par La Bastidane | Classé dans : 365 petits riens | 7 l’inévitable Braccialini pour les sacs de luxe … beige, blanc, camel et caramel ….le fauteuil en vieux torchons du thé pour les amateurs …. inspiration théières. Café ?
Ptite fanchon 16 avril 2012 | Reply Ces sacs ne sont pas classiques et la plupart me plaisent beaucoup et celui de Bambi me conviendrait ! quel luxe dans ces vitrines, j’aime en contraste la simplicité de ta tasse de café sur son plateau blanc !
moulinette 16 avril 2012 | Reply je ne me voit pas avec un sac bambi mais j’adopterai bien le russe avec les matrioska, mais on ne voit pas de prix!!
LN 16 avril 2012 | Reply Je reste scotchée sur la boutique à thé … le reste ma fois juste pour le coup d’œil !
Réjeanne 16 avril 2012 | Reply j en ai ;le souffle coupé , les sacs noir avec les fleurss j en veut un bon ………………………………… dans une autre vie merci pour ces belles photos
ella 16 avril 2012 | Reply alors Bambi dévoré par un dragon : extra ! moi je prends le fauteuil pour y déguster le café gourmand ! merci
celle qui rêve 19 avril 2012 | Reply Wow ! ces sacs kitchissimes ! je veux les mêmes ! tous ! mais je n’oserais jamais sortir avec ;o)
Ptite fanchon
Ces sacs ne sont pas classiques et la plupart me plaisent beaucoup et celui de Bambi me conviendrait ! quel luxe dans ces vitrines, j’aime en contraste la simplicité de ta tasse de café sur son plateau blanc !
moulinette
je ne me voit pas avec un sac bambi mais j’adopterai bien le russe avec les matrioska, mais on ne voit pas de prix!!
LN
Je reste scotchée sur la boutique à thé … le reste ma fois juste pour le coup d’œil !
anne
Les sacs sont super et superbes!! Merci pour ce reportage exotique!!!
Réjeanne
j en ai ;le souffle coupé , les sacs noir avec les fleurss j en veut un bon ………………………………… dans une autre vie merci pour ces belles photos
ella
alors Bambi dévoré par un dragon : extra !
moi je prends le fauteuil pour y déguster le café gourmand !
merci
celle qui rêve
Wow ! ces sacs kitchissimes ! je veux les mêmes ! tous ! mais je n’oserais jamais sortir avec ;o)