Miss Peregrine et les enfants particuliers

Classé dans : 365 petits riens | 3

437673

Que vous dire de plus, j’ai retrouvé mon monde, je suis dans mon élèment et je crois que je n’en partirai plus … les enfants particuliers sont ceux dont personne ne veux, ceux qui n’ont pas d’amis et qu’il faut protéger dans une boucle temporelle … le film est géant et demain j’irai chercher les livres pour les lire … où avais je la tête pour avoir raté leur sortie, où avais je la tête pour oublier le principal … ? Lire, rêver, rêver Lire …. j’avais perdu mon chemin, durant tant d’année, à force de vouloir créer sans mon âme d’enfant, à force de vouloir créer pour les autres, j’avais oublié qui je suis.

C’est ainsi … bonne journée à vous

3 Responses

  1. Cecile

    Mais non…tu as fait autre chose ! Et à présent tu vas combler ton retard ….c’est si bien la lecture…

  2. fa bienne

    Continue à être une maman, une brodeuse, une personne qui a des rêves et des déceptions. Comme beaucoup de fois, il ne faut pas attendre des gens…
    J’essaye de convaincre mon enclume de fils de venir au cinéma cet aprem pour voir le film,. Fan de Burton. Sauf le dernier Alice, il est passé à côté de quelque chose et pas derrière le miroir..

  3. ROSY (mamillon)

    j’ai été obligée, hier d’aller au cinéma avec Bien sûr Nathalie , Victoire et une petite voisine Joanna (9 ans) qui a adoré le film .. Pauline y allait avec une amie et sa maman, à la séance après ….mais je dois vous dire que parfois j’ai sursauté , mais c’est un film fantastique, mais sur tous les points (lol)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.