J’attendais que le soleil se lève pour faire un petit rien en lumière naturelle, en ce moment je rentre la tortue le soir, trop peur qu’elle se noie, vue les trombes d’eau qui nous tombent sur la tête et ….. en allant chercher mon café dans la cuisine, après le chien qui ne savait pas qu’il est un chien, le chat qui ne sait pas qu’il est un chat, Mousse s’est pris pour une tortue ….. maintenant vous le savez, les chats s’élèvent en aquarium …. (en terrarium …. j’ai vérifié, il n’a pas pissé dans la litière de la tortue) … en ce moment même, il fait une étude poussée sur les tortues. Qui a dit que je m’ennuyais chez moi … Vivement de la lumière que je fasse des photos qui ressemblent à des photos.
valerie delbroucq
LOL !!!!
il faudra acheter un plus grand terrarium !!!!
;)
biz
Natah
Il a réussi à sortir tout seul?
Annie de Laragne
Est-ce que tu fais visiter ton zoo avec tes étranges animaux ? Les humains restent-ils des humains dans cette maison ? Bon week-end !
Cecile
Lol ! Et bien voilà. ..il s’ est fait une copine de plus ! Est-ce dame Tortue est contente ? Pas sûr. ..:))
Comme il a grandi ! Ça fait plaisir à voir !
Elisa
Je passe souvent en silence lire vos petits riens, souvent très semblables aux miens… Aujourd’hui, juste après la pluie, je me suis décidée à m’abonner pour ne rien perdre de tous ces beaux moments de vie. A bientôt !
flo
:D
Jacqueline
excellent cette rencontre entre poils et écailles… Mouss s’est bien rétabli ! et il part à l’exploration de son monde ! ici aussi une tortue – mais plus grosse (« Hermann » de 44 ans ») et actuellement en quasi-hibernation puisqu’elle s’est terrée pour être prête à s’enterrer… mais pour ce qui est de la co-habitation, elle a deux chiens et trois oies ! Mouss serait à son aise mais pas sûre qu’elle l’accepterait aussi facilement que celle de Nathalie… jolies photos !
isaura
on a envie de le croquer ton mousse
bizz
Carole
IL est bien mignon….. C’est un grand explorateur ce ti Mousse…..
Cathy Bagatelle
trop mignon ce petit mousse
marjolaine
j’adore
MOUSSE decouvre…le monde