Je n’ai jamais aimé les couchers de soleil, je préfère le matin quand il se lève, ce soir le soleil s’est endormi tout au long de ma route, ce moment là est la fin d’un cycle, un moment ultime celui où les gens pour les psychiatres et psychologues sont empreints d’une grande tristesse, et se sentent seuls, c’est bien possible. Le blues est encore plus flagrant en période hivernale, peut être que nous ne sommes pas faits pour l’hiver. Quand j’imagine qu’il n’a pas encore commencé … qu’est ce que ça va être plus tard …
Alors j’ai pris le temps de couper le moteur de ma voiture et d’attraper mon appareil photo au fond de mon sac, malgré la fatigue de la semaine, et mon oeil s’est arrêté sur Langesse, seule et noire dans l’obscurité naissante … ces photos me donnent envie de broder des arbres sur un fond d’aquarelle, peut être un jour. Et ce spleen vespéral m’interpelle.
Je vous souhaite un bon début de week end.
Marie-Pierre
Pour moi qui suis passionnée des levers et couchers de soleil tes photos ne peuvent que me plaire
Elles sont superbes
Monique Vincent
photos fort belles et le texte qui les accompagne ….j’aime….
Annie de Laragne
Je suis comme Marie-Pierre , j’aime autant les levers que les couchers de soleil pour les couleurs que prend le ciel… Bonne soirée…
Marylaure
l’hiver approche c’est vrai, mais dis-toi qu’on n’a jamais été aussi près du printemps ! et puis dans moins d’un mois les jours rallongent !!!!