Il y a des roses dont on oublie le nom, on oublie même qu’on l’a plantée et puis un jour elle se décide à fleurir et c’est un moment magique.
Il y a des jours où on va machinalement jeter dans la benne à ordure sa petite poubelle, et l’on revient totalement victorieuse un vieux nécessaire à toilette à peine ébréché dans les bras, toute fière de son trésor, qui va encombrer le jardin et tenir compagnie aux soupières. C’est ainsi, certains oublient leurs rosiers, d’autres leurs ancêtres, peu de gens s’encombrent des souvenirs, peut être devrais je faire comme eux. Belle journée à vous.
Annie de Laragne
Jolies roses et jolis nécessaire !
catherine graber
je pense que je n’aurai pas pu le laisser aux poubelles….
mamillon (Rosy)
un beau nécessaire de toilette très « art déco » ?, non ?? il est magnifique, ne le laisse pas dans le jardin, je vais comme pour tout le récupérer et le mettre à l’abri, après on lui trouvera une place bien méritée (lol)… d’ici quelques temps nous allons avoir droit au grand chambardement….pour enfin avoir de l’espace tant désirée …….!!!
Mannik91
Jolies roses… j’ai un nécessaire dans le même esprit … il atterrira peut être également dans la poubelle après mon départ …
Jacqueline
roses magnifiques (c’est aussi notre péché mignon…) ! quant à l’ensemble de toilette, il est sublime ! je dois me raisonner mais chaque fois que j’en vois un, je rêve de l’emporter avec moi…