Graine d’écrivain

Classé dans : 365 petits riens | 2

 

En rangeant la bibliothèque chez mamy,  elles ont découvert une machine extraordinaire, un clavier qui fonctionne sans électricité ;-), un clavier où il est interdit de se tromper. Un truc du siècle dernier. Un superbe moment de vacances avec le grésillement d’un 78 tours en arrière plan, et le cliquetis de la machine, un instant totalement magique, irréel.  … Les livres ne sont pas des ennemis, oh non, mes filles le savent …. Pauline s’essaye à la frappe à l’ancienne, une future Agatha Christie, qui sait, pour l’instant on s’amuse et c’est ça le temps des vacances, on est bien dans la bibliothèque entourée de livres jusqu’au plafond.

Bon ben plus qu’à nettoyer le sol ….

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

2 Responses

  1. mamillon (Rosy)

    j’ai trop laissé à l’abandon cette bibliothèque, et mes meubles ont besoin d’un bel entretien,,, bouou pas trop le courage !!! mais je vais m’y mettre je crois, elle est trop agréable même le métier à quilter m’attend sagement, un jour ……….mais quand ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.