Jeu de lune

Classé dans : 365 petits riens | 4

 

Je suis de cette génération qui a vu l’homme marcher sur la lune, je suis de la génération Appolo et Spounik, je suis de la génération de la conquête des étoiles, de celle où tout paraissait possible, le meilleur comme le pire, je suis de la génération qui a vu naitre la technologie et avancer la science, je veux être de celle qui combattra la faim dans le monde, le rechauffement de la planète, l’obscurantisme.

« Comme les yeux de la chouette, certaines pensées ne supportent pas la lumière du jour. Elles ne peuvent naître que la nuit, où, exerçant la même fonction que la lune, elles meuvent des marées de sens dans un invisible ailleurs de l’âme. »

Michela Murgia 

 

4 Responses

  1. mamillon du luberon

    tes photos sont magnifiques, de chez toi tu as le « levé du LUNE  » quand elle arrive chez moi, elle est déjà haute et moins imposante , hier soir justement avec Pauline nous l’avons regardé depuis les chambres de l’étage, elle était belle et lumineuse, et on voyait ses reliefs qui faisaient penser à la bouche et aux yeux, tellement clair, qu’un instant nous avons rêvè qu’elle nous souriait….. merci !!

  2. Matistsat

    Comme toujours, tes photos sont splendides … et nous font rêver ….
    Bises du Lub’Nord

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.