Elle a fêté son anniversaire, 25 ans qu’on se connaît, c’est mon amie … et je regarde son fils qui lui fête également le sien, il y a exactement 20 ans, je le cherchais partout, il s’était coincé dans ma cuisine et allégrement trempait les croquettes du chat dans la gamelle d’eau … le baby sitting avec lui n’était jamais de tout repos. C’est impossible que tous les deux aient cet âge, les années sont passées à toute vitesse et nous sommes toujours là à s’appeler quand ça va mal, quand ça va bien, à partager les bons et les mauvais moments.
Montaigne disait de son amitié avec La Boétie, parce que c’était lui, parce que c’était moi, et aujourd’hui cette amitié encore inexplicable, c’est tout simplement parce que c’était elle parce que c’était moi.
L’auberge du Broussan à Evenos n’a pas changé de place, la route sinueuse est intemporelle (et nauséante, je hais ses virages) , et j’aime ces journées où on se retrouve, juste pour le plaisir d’être ensemble, avec quelquefois un invité surprise, mais que serions nous sans les chats .. bientôt Noël.
Encore Bon Anniversaire à tous les deux.
monique vincent
précieuses de si belles amitiés
Monique Vogt-remy
Une amitié vraie est irremplaçable ! Bon dimanche!
bluetit
un bel anniversaire pour une belle amitié
même Charlemagne s est invité !
j aime beaucoup le dessin de la rose , une future broderie
peux être
bon dimanche bien frais
bisous