Ballade sur Aix en Provence, 15 minutes pour y aller, 3/4 d’heure pour ce garer, fallait que je trouve une place assez proche du Parc Jourdan, Rosy ne pouvant trop marcher. J’ai aimé déambuler dans les allées, me poser, prendre un café, ou un en-cas. Et puis au détour d’une allée ….
Découvrir les « Bonnes Soeurs », ces magnifiques jeunes filles qui venaient jouer à la maison avec mes petites soeurs, elles avaient dix ans. J’ai craqué sur leur stand de trop belles choses pour mon futur atelier … Mais non ce n’est pas l’arlésienne, je vous le promets, bientôt je vous montre les photos, mais chaque chose en son temps.
Rêver devant les bassins mystérieux de fers forgés …
Papoter avec Christine des Petites Carabistouilles, et se dire que son stand est toujours aussi beau.
S’amuser des fourmis géantes de je ne sais qui.
Et s’offrir le superbe livre de « Dentelles Oxydées » et quelques trésors de sa fabrication.
Monique Vogt-Remy
Il y a tout au long des marchés de Provence…..une magie qui n‘existe que là! Que de belles choses! Merci pour ces belles photos (sans parler du texte) !
Carole Houde
HO! Mais il y avait plein de belle découverte dans ce marché <3 Et la température était fantastique! Merci pour cette balade :)
Elisa
Que de jolies choses sur ce salon! De quoi imaginer de futures décos pour son jardin et sa maison. Merci pour la visite. Douce soirée.
Noëlle
La poèsie dans le jardin… ça fait du bien !