Les Nanas de Nathalie

Classé dans : 365 petits riens | 9

Nathalie Dentzer m’avait envoyée ses petites nanas pour que je travaille dessus, les années sont passées, les vicissitudes de la vie aussi, les maladies, les trahisons, les joies, les grandes expositions, et mes nanas tout juste commencées n’ont jamais été terminées … toujours en rangeant, fouillant triant, je suis tombée sur mon ébauche … et j’ai eu envie de les terminer, mes nanas qui en se tenant par la main, tenaient le monde, bien droite dans leurs baskets.

J’ai envie aujourd’hui de les embellir, de leur donner vie, elles ne sont encore qu’embryon parce malgré les « touts », j’ai confiance en l’être humain, j’ai confiance en lui. Et que j’en suis persuadée c’est par la femme que le monde changera, car c’est en elle qu’est l’or (celui qui n’a pas de valeur monétaire)  de toutes les générations, pour peu qu’elle sâche faire fonctionner son cerveau ;-)

J’en ai profité, j’ai fait le café …..

 

 

 

C’est décidé je reprends l’Art Textile, car il paraît que

« Pour créer, il suffit d’avoir une grande imagination et une pile de vieilleries. »

Et ça ce n’est pas ce qui me manque Monsieur Edison, ni l’imagination, ni les vieilleries ;-))))

Bon Dimanche.

 

 

9 Responses

  1. rosy

    Yes !!!!! te voilà de retour !!! laisses tomber « face de book » juste pour parler de tout et de rien, un peu partager (et encore ?? rester dans le flou artistique peut être) ……..enfin reste toi même, on te reconnait à travers tes ouvrages…d’ailleurs tu as raison, je me remettrai aussi à lard textile, broderie non accadémique, des zimportes quoi , effilochage etc………très très facile non ???? je vais « pochonner » et mettre en boîte aussi, ça marche <<<<<<< un bel été en perspective sous la tonnelle.avec les copines de " D’HISTOIRES DE BOITES A COUTURE " avec la princesse DES PETITS RIENS

      • rosy

        tu vas pas rigoler, je vais t’épater, je suis bien décidée, et il n’y a pas que moi, les « copines » de l’atelier de st Martin aussi…… non mais !!!

  2. nathalie

    Oh, les nanas se réveillent tout doucement. Quel plaisir de les revoir et de savoir que leur avenir continue. Merci

    • La Bastidane

      Il faut leur laisser un peu de temps. Merci à toi de ce partage ….

  3. Fabienne

    hÄTE de VoIr !!!! parce qu’avec du talent et des belles vieilleries, on s’attend à des merveilles!!

  4. LN

    -J’ai des vieilleries mais mon imagination s’est envolé avec les années et j’ai le cerveau lent .

  5. Claudine

    Moi, j’adore les vieilles vieilleries et si elles sont passées par tes mains, j’ai hâte ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.